Yogsansara

Contactez nous par email
ou au 01 43 41 99 64

Yogsansara est agréé
par la FFMBE

Tarifs et financements

Modalité de paiement
Nous demandons un chèque d’arrhes de 100€ au moment de l’inscription . Le reste est payable le premier jour du stage.

Paiment échelonné
Après avoir signé un accord écrit ,vous pouvez payer en trois fois maximum pour les formations qui ne dépassent pas le montant de 600€. Retour ligne automatique
Pour tout ce qui concerne le paiement du parcours du praticien, après accord écrit, vous pouvez payer en 3, 6, 9 ou 12 fois.

Remises
Yogsansara vous propose des réductions non cumulable :
15% pour trois formations effectués au cours de la même année
20% pour les anciens élèves de notre école qui souhaitent, après leur certificat, continuer à se former.
50% pour refaire un stage déjà suivi

Les prises en charge des formations
Vous pouvez vous faire prendre en charge par la formation continue (organisme de formation 42680203468) nos formations. Voici des simples démarches à suivre pour pouvoir commencer dans ce chemin bureaucratique.

Se mettre en contact avec la DRH de votre ancienne ou actuelle entreprise. Ils vous diront de quel dispositif vous pouvez bénéficier (Dif, Cif, etc...). N’hésitez pas avant de commencer à remplir des formulaires, de vérifier auprès de votre employeur si il souhaite vous donner son accord. Il faut aussi bien comprendre les délais bureaucratiques pour avoir une réponse. Après avoir vérifier tous ses éléments nous pouvons commencer à établir des devis.

IMPORTANT
Il faut considérer que les enveloppes budgétaire ont beaucoup diminués ses derniers temps. Veuillez au préalable vérifier que cette enveloppe soit toujours existante et conséquente à votre projet avant de monter un dossier.

A télécharger