Pierre Quartz rose : entre émotion et spiritualité !

Pierre Quartz rose : entre émotion et spiritualité !

Ayurveda 0 Commentaires by

Ratan Vijyan, les bienfaits des pierres
Pierre Quartz rose : entre émotion et spiritualité !

Reliée au chakra du cœur Anahata, la pierre Quartz rose est reliée à l’amour et l’apaisement. Elle est très utilisée en lithothérapie pour ses bienfaits émotionnels et spirituels. Elle apporte l’amour de soi, ce qui nous manque souvent. Son énergie douce apaise le stress, renforce la confiance et donne une vision plus juste des situations. Posé dans une pièce, un Quartz rose d’une bonne taille diffuse une atmosphère agréable, favorisant l’entente et la communication sans conflit. Elle agit aussi physiquement sur le corps pour la résorption des coups ou des bleus. Mais c’est surtout sur les effets secondaires du stress que le Quartz rose est utile. Il est très efficace contre les insomnies.
C’est la pierre de prédilection des enfants pour les soutenir et les sécuriser. On peut la mettre sous l’oreiller ou à côté du lit pour les aider à s’endormir grâce à son énergie rassurante.

Le Centre de Formation Yogsansara vous propose trois niveaux de la formation Ratan Vijyan (Lithothérapie ayurvédique”) pour apprendre des protocoles avec les pierres semi-précieuses, afin d’équilibrer et purifier les principaux centres énergétiques du corps (les Chakras). Lors de chaque partie, vous apprendrez les bienfaits de pierres, des protocoles spécifiques en fonction des besoins physiques et physiologiques, des déséquilibres et des Chakras avec des apports théoriques complets sur les pierres et l’Ayurvéda.

Vous pouvez suivre chaque partie d’une façon indépendante, sans avoir suivi les autres.

A PROPOS DE L'AUTEUR

A decouvrir aussi

0 Commentaire

Pas de commentaires!

Vous pouvez nous aider à commenter cet article!

Laissez un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *