Focus sur l’huile Ayurvédique PITA

Focus sur l’huile Ayurvédique PITA

Plantes et Produits Ayurvediques 1 Commentaire by

L’huile Ayurvédique PITA
Découvrons ce mois-ci, les propriétés de l’huile Ayurvédique Pita, élément essentiel pour réaliser un massage Ayurvédique de qualité, adapté à la constitution et aux besoins de la personne massée.

L’huile de massage Eladi Taila Ayurkanti est une huile classique de la tradition Ayurvédique qui contient déjà dans son nom sa propriété, la couleur et la senteur de son ingrédient principale : Ela, la cardamome. Il s’agit d’une huile unique, particulièrement utilisée et appréciée au niveau dermatologique grâce à ses vertus calmantes et émollientes, elle nourrit et purifie les tissus en profondeur avec des propriétés antifongiques reconnues. Elle est également parfaite pour lubrifier et garder en bonne santé les articulations. Elle agit sur la circulation et sur le système lymphatique en le nettoyant et en le nourrissant. La peau, souvent sensible et rougie chez les personnes Pita est ainsi agréablement rafraîchie et calmée.

Le Centre de formation Yogsansara, après dix ans dans le domaine de la formation en Ayurveda et Yoga, a lancé sa propre gamme de produits : Ayurkanti, une gamme authentique créée avec une clinique ayurvédique indienne traditionnelle. L’huile de massage Vata Ayurkanti est composée d’huile de sésame et de 45 extraits de racines, de tiges, de feuilles, de rhizomes, de fleurs, d’écorces de bois et plantes. Les procédés sont réalisés dans le respect des formulations originelles des textes pionniers de l’Ayurveda. Les vertus des divers végétaux qui font la qualité de l’huile Vata vont agir tout au long du massage, mais aussi après. Découvrez notre boutique ayurvédique.

A PROPOS DE L'AUTEUR

A decouvrir aussi

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *