Les bienfaits des pierres : l’oeil de Tigre

Les bienfaits des pierres : l’oeil de Tigre

Ayurveda 0 Commentaires by

Ratan Vijyan : Les bienfaits des pierres : l’oeil de Tigre

Le tigre, fauve puissant au regard d’or cuivré, prête son nom à ce minéral dont les tons varient du jaune d’or au marron, avec des effets d’irisation en fonction de la lumière. Issu de la grande famille des quartz, l’œil-de-tigre représente un bouclier protecteur éloignant les menaces et dangers. En retournant les ondes négatives vers leur émetteur, l’œil-de-tigre protège, redonne du courage et de l’énergie. Il atténue les angoisses de la nuit, aidant l’esprit à retrouver clarté et sérénité. L’œil-de-tigre est associé à plusieurs chakras : le chakra racine, le chakra du plexus solaire, et le chakra du troisième œil. L’énergie de l’œil de tigre s’attaque aux problèmes articulaires, elle aide à réguler les glandes surrénales. Cette pierre renforce le métabolisme, active les fonctions digestives et régule le système nerveux.

Le Centre de formation Yogsansara vous propose trois niveaux de formations Ratan Vijyan pour apprendre des protocoles avec les pierres précieuses, afin d’équilibrer et purifier les principaux centres énergétiques du corps (les Chakras). Lors de chaque niveau, vous apprendrez les bienfaits de pierres, des protocoles spécifiques en fonction des besoins physiques et physiologiques, des déséquilibres et des Chakras avec des apports théoriques complets sur les pierres et l’Ayurveda.

A PROPOS DE L'AUTEUR

A decouvrir aussi

0 Commentaire

Pas de commentaires!

Vous pouvez nous aider à commenter cet article!

Laissez un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *