Les bienfaits des pierres : l’améthyste

Les bienfaits des pierres : l’améthyste

Ayurveda 0 Commentaires by

Ratan Vijyan : Les bienfaits des pierres : l’améthyste

L’améthyste est la pierre reliée aux 6e et 7e Chakras. Sa couleur part du violet clair transparent au violet très sombre et opaque. L’améthyste possède des vertus qui agissent sur l’émotionnel et aide à guider vers son propre chemin spirituel. Elle favorise la connexion avec l’intelligence supérieure et la clairvoyance. Elle agit aussi sur le physique en favorisant la détente du haut du corps. Elle aide aussi à se libérer des toxines.

Le Centre de formation Yogsansara vous propose trois niveaux de formations Ratan Vijyan pour apprendre des protocoles avec les pierres précieuses, afin d’équilibrer et purifier les principaux centres énergétiques du corps (les Chakras). Lors de chaque niveau, vous apprendrez les bienfaits de pierres, des protocoles spécifiques en fonction des besoins physiques et physiologiques, des déséquilibres et des Chakras avec des apports théoriques complets sur les pierres et l’Ayurveda.

A PROPOS DE L'AUTEUR

A decouvrir aussi

0 Commentaire

Pas de commentaires!

Vous pouvez nous aider à commenter cet article!

Laissez un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *