S’initier à la réflexologie selon l’ayurvéda

Ayurveda 0 Commentaires by

massage_pied

Comprendre la réflexologie : Les pieds ont une grande sensibilité et une grande résonance et ont un grand pouvoir de réception, c’est une forme de thermomètre / baromètre conscient ou inconscient. Les pieds ont une connaissance et une intelligence qui leur sont propres. Quand on applique le protocole de réflexologie des pieds et des mains on travaille sur 7 niveaux : Les centres énergétiques (les chakras), les éléments, les glandes, les organes, les organes des sens, la colonne vertébrale et sur la surface globale du corps. Et chaque doigt de la main aura son importance et sa fonction propre dans le travail du massage.

L’objectif  de la formation donnée par le Centre Yogsansara:  Apprendre et savoir appliquer un protocole simple d’une durée de 45 minutes agissant sur l’ensemble des 4 premières couches ; Apprendre à optimiser sa condition physique et énergétique grâce aux séances de Hatha Yoga.

Renseignements et inscriptions : 01 43 41 99 64 ou 06 74 34 50 33.

A PROPOS DE L'AUTEUR

A decouvrir aussi

0 Commentaire

Pas de commentaires!

Vous pouvez nous aider à commenter cet article!

Laissez un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *