La Réflexologie plantaire

Ayurveda 0 Commentaires by

La technique de réflexologie plantaire est une technique ancestrale qui  fait partie des 18 massages ayurvédiques les plus pratiqués encore aujourd’hui en Inde.

La réflexologie plantaire est une de pratique de massage le plus ancienne pratiquée en Inde. Selon la conception indienne le pied est la graine d’où le corps a origine, de conséquence il représente tout le corps et son évolution future. Le pied possède le secret de santé de tout le corps.

Les pieds ont une grande sensibilité, une grande résonance et ils ont un grand pouvoir de réception. Ils constituent une sorte de thermomètre / baromètre conscient ou inconscient. Les pieds ont une connaissance et une intelligence qui leur sont propres.

Quand on applique le protocole de réflexologie plantaire des pieds et des mains on travaille sur plusieurs niveaux : Les centres énergétiques (les chakras), les éléments, les glandes, les organes, les organes des sens, la colonne vertébrale et sur la surface globale du corps etc.

Prochaines formations de Réflexologie plantaire : Niveau 1 du 20 au 24 mars 2014 ; Niveau 2 du 9 au 13 mai 2014 ; Niveau 3 du 16 au 20 juin 2014.

Renseignements et inscriptions : 01 43 41 99 64 ou au 06 74 34 50 33, ou sur www.yogsansara.com

A PROPOS DE L'AUTEUR

A decouvrir aussi

0 Commentaire

Pas de commentaires!

Vous pouvez nous aider à commenter cet article!

Laissez un commentaire

Your data will be safe! Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *